Flux RSS

La femme enceinte, cet être étrange et pénétrable

Mais souvnet impénétré. Enfin à la fin surtout, quand ton mari commence à trouver ton ventre un peu gros et bizarre.

Ouais les gens, j’avais dit prendre du large, gna gna gna. Je le pensais hein. Et puis sur facebook, une charmante personne dont je n’ose dire le nom puisqu’elle ne m’y a pas autorisé (en fait j’ai pas eu le temps de lui demander, mais si elle a un pseudo à me soumettre j’éditerai le billet) m’a envoyé un lien juste magnifique.

Souvent, la femme enceinte est fière. La femme enceinte se trouve belle (enfin, au moins jusqu’au neuvième mois où elle commence à en avoir marre de n’avoir plus qu’une seule jupe qu’elle met tous les jours, et où elle commence à voir que tous ses t-shirts qu’elle a pourtant bien pris soin d’agrandir pendant sa grossesse sont trop petits quand même. Et ouais, fallait acheter des hauts de grossesse à 50€, ou en grande surface, ceux qui te donnent l’air d’avoir honte d’être enceinte tellement ils sont larges.)

Du coup, souvent, la femme enceinte veut immortaliser cet instant où elle a fait de son corps le temple de l’éstima gé et du decapeptyl de la vie. Ouais, si je sais je l’ai fait. La femme enceinte choisit donc avec plus ou moins de soin un photographe pour se faire photographier le bout de gras.

Plus ou moins de goût on a dit hein. Parce que ce que certaines garderont de leur grossesse comme souvenir du coup, c’est ça:

Moulin rouge pas cher

Bavure au rouge à lèvre


J’ai beau réfléchir, je ne comprends pas…


« Ca te fait péter quand j’appuie là? »


Les tenues affriolantes de maman promettent des moments très gênants


« Et opur la séance photo, n’hésitez pas à apporter des accessoires qui vous ressemblent, comme… un pneu oui, très bien »


« J’avais demandé une licorne, ma séance photo est gâchée »


fais l’amour à l’appareil


Et bien d’autres pregnant bitches !

A propos faithfullyyours

"Rien n'est jamais aussi simple qu'on le croit, ni aussi deséspéré qu'on l'avait imaginé"; mon blog, ma life, mes fautes de frappes

36 Réponses »

  1. C’est dur de voir ça…
    Tu m’as achevée avec la dernière!

    Je m’y suis collée aussi, mais à la maison, avec mon Loup derrière l’appareil, et pas de fioritures, j’étais pas très partante pour la pose glamour-baleine…

  2. Ah ben bravo j’ai envie de vomir mes madeleines au chocolat… c’est juste horrible !!!!

  3. Génial ces photos, celle du pneu est ma préférée! WTF?!!

  4. C’est merveilleux quand même. J’hesite à en imprimer certaines pour coller dans mes chiottes !

  5. Mouahaha ! Ca vaut son pesant d’or ce truc !!

  6. Merci d’être revenue pour nous montrer ça !!

  7. rhhaa merdouille, je vois pas les photos, mais les légendes me font deviner ce que je rate!

  8. le site complet est une mine d’or…. et de désolation …. il y en a vraiment certaines où tu te dis « putain le pauvre gosse qui va attérrir dans cette famille de fous… » Bref, un énorme merci !!!

  9. OMG !! Mais les gens quoi…
    Et que j’aime, et qui m’aime

  10. Oh my gosh, mais c’est immonde !! Merci pour ce retour…fracassant !!

  11. J’adore !
    Putain, you made my day (non seulement tu reviens *joie infinie* mais c’est trop du lourd (ce qui est le cas de le dire)).
    Eh, ça me fait penser que j’étais une sous-femme enceinte, je suis même pas allée me faire tirer le bide (à défaut du portrait), quelle loose…

  12. J’adore le gros lapin rose !!!

  13. Moi je dis que tu as des amies géniales .. ce lien c’est de la bombe !
    J’hésite à me mettre une plume pour faire les (futures) miennes…
    Bises

  14. Mouahahahaha! heureusement le ridicule ne tue pas!
    Ma cousine m’a dit que quand je serai enceinte elle me fera des photos… vu qu’elle a laaaaaargement le temps de s’entraîner je vais peut être échapper à ça… Lol!

  15. Oh putain !!! Merci pour ces perles !!
    Celle où tu ne comprends pas, moi je comprends : femme au ménage, homme au champs !

  16. Rôôô comment c’est pas possible!
    Merci, ça me remonte bien le moral suite à une journée pas au top. Je sens que je vais passer une bonne nuit maintenant! Sauf si je la passe à me demander ce qu’ils font avec un balai et un râteau… :) Besos!

  17. Ahahaha tu m’a fait mourir de rire avec tes photos !
    Non mais sérieux qu’est ce qu’il fout là le pneu sur la photo ? et celle plus haut avec le rateau et la serpillère ? c’est quoi le rapport avec la choucroute ? et y en a qui se font des albums avec ces photos là c’est pas possible !
    Y a des phénomènes sérieux !

  18. MWAAAAAHAHAHHAHA!! Et bien merci pour ces photos qui ont éclairées ma journée surtout dans l’attente des résultats de notre FIV!! EN tout cas tu me vends du rêve avec ça!! J’envoie le lien à mes copines pour propager cette onde de grosse poilade!!

  19. Non mais sans déconner?!!
    Ils sont dérangés ces gens, faut faire quelque chose! :)

  20. ben maintenant à cause de toi suis déçue de plus être enceinte de de pas avoir immortabilisé ça!!
    peut être que ça marche aussi avec un reste de bidon post grossesse?

  21. nan mais allooooooooooooo c est quoi ces gens qui me donne la gerbe dès le matin? ma préférée celle avec le balai conchita parce que je comprend pas ce qu il a pu leur passer par la tete

  22. J’ai ma petite idée sur le râteau et le balais: « on est un couple qui alimente bien les stéréotypes, maman passe la serpillère pendant que papa s’adonne aux plaisirs du jardinage… chacun son domaine, non mais! Et notre enfant aura pas interet à moufter, si c’est une fille c’est serpillère, si c’est un gars, c’est le jardin! »

  23. J’ai peut-être une explication pour le couple rateau-serpillère : une femme de ménage et un jardinier, fiers de l’être ? Ouais, bon, et quand bien même, je comprends pas non plus…:-) !

  24. Le mec avec le pneu, c’est pas possible cela doit être un auvergnat qui bosse chez Michelin ^^

  25. Je reste sans voix…. Mais j’ai bien ri en tous les cas!! ya des bonnes têtes de vainqueurs et surtout, mais quelle imagination, quelle créativité!! C’est magique!

  26. c’est les poses lascives de maman « lapine coquine » qui m’ont décroché le plus gros fou rire quand même.. c’est ma médaille d’or à moi!!

  27. ouhhh j’ai bien rigolé… Heureusement, les photos faites cet ap midi avec futur papa et belle soeur, avait un coté plus… naturel, normal…!

  28. J’ai rarement autant ri en lisant un article !! Énorme le pneu !!

  29. Les photos sont vraiment magnifique

  30. Oh my God… Je me demande toujours comment les gens peuvent trouver une femme enceinte BELLE??? Je me trouvais atroce pour mes deux grossesses, et pourtant, je n’ai pas pris de kilos ailleurs que dans le ventre (merci la génétique). Mais sérieux, t’as une sale gueule car tu te tapes insomnie sur insomnie, des cheveux de rêve ? une légende, une peau de rêve ? une légende aussi. T’as de la cellulite à cause de la rétention, et si t’as pas de bol t’as des vergetures…. Non sérieux… j’ai toujours pensé que les gens qui me disais « ohhhh, t’es trop jolie, c’est beau une femme enceinteeeeuh » étaient de GROS mythos ;)

  31. Waou…le top du top des foto de femme enceinte ridicule !!
    Pourtant parfois il y en a vraiment des magnifique ( ki me font fondre en larme pasque c’est pas moi..!!) mais la c’est le top du top des foto beauf !!

  32. Bouh, scary ! Bon, je ne trouve pas ça terrible toutes ces photos de femmes enceintes et moi-même, je n’avais pas vraiment envie qu’on me prenne en photo à ce moment-là…

  33. J’ai passe une journée terrible – fontaine dépressive angoissée- mais la je pleure de rire! Merci!

  34. Edifiant… Ou comment ruiner la magie…

    PS:
    Pour le balai et le rateau ça me fait penser à ça

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouveaux articles par courriel.

Joignez-vous à 854 followers